Retrouver Gabrielle, de Jean-Benoît Dumonteix


Marcus est un psy un peu fatigué. Un peu déprimé, même. Il n'a plus d'homme dans sa vie. Et il n'a plus de mère non plus, car Gabrielle a disparu une nuit de janvier 2008. Après des recherches infructueuses, il avait décidé de laisser tomber et d'oublier. Mais lorsqu'il reçoit ce paquet de photo datant de 1971, tout recommence. Il part à la rencontre d'un secret de famille, avec l'aide foireuse d'un détective privé un peu trop porté sur la nourriture.

 

Pour commander ce roman en format papier, il suffit de cliquer ICI. Pour le format Kindle, c'est ICI.

 

Il existe aussi un site consacré au livre à cette adresse.

 

 


Néons, de Denis Belloc


Nous sommes contents de vous présenter un nouvel ouvrage à l'édition duquel nous avons œuvré. Il s'agit de la réédition augmentée de Néons, de Denis Belloc, paru en 1987.

 

Cette nouvelle édition (Editions du Chemin de Fer) complète le texte par une préface, une postface et des images, le tout dans un superbe écrin qui en fait un ouvrage magnifique!

 

 

 


Notre vie dans les forêts, de Marie Darrieussecq.


Nous ne pouvons que vous recommander la lecture de ce bijou.

Viviane se réveille dans la forêt. Tout lui revient en mémoire. Elle a un double, elle a des problèmes de santé. Sa fin est proche. Le monde dans lequel elle vit -et qu'elle a fui- est hyper robotisé, surveillé, totalitaire. Ce livre est son testament.